Dropbox Linux

2015.10.28

Dropbox est un service gratuit de stockage dans les nuages avec beaucoup d'avantages. Avec Dropbox vous n'aurez plus à porter les fichiers sur vous

8/10 (12 Votes)

Les services de stockage dans les nuages se multiplient de plus en plus mais Dropbox continue à avoir des avantages dans le marché quant à la concurrence.

Les fichiers disponibles où vous soyez

Dropbox n'est pas un des services avec le plus de stockage en ligne gratuit mais il dispose d'énormément d'utilisateurs parce qu'il s'agit d'un des premiers à apparaître et, en outre, vous pouvez multiplier l'espace si vous invitez vos amis au service.

Accédez aux données sur le téléphone, ordinateur ou tablette, de tous les systèmes d'exploitation.

En outre, Dropbox est déjà compatible sur pratiquement toutes les plate-formes, iOS (iPhone, iPad ou iPod Touch), Android (énormément utilisé pour tablettes et portables), Windows, Mac et Linux. Les utilisateurs vont pouvoir accéder à leur fichiers où qu'ils soient et sur toute sorte de dispositifs.

Le fonctionnement de Dropbox est très simple car il crée une série de dossiers qui se synchronisent avec l'espace de stockage en ligne pour que le logiciel s'occupe de copier les dossiers dans le service quand il y a des changements.

Téléchargez Dropbox gratuitement pour accéder aux fichiers où vous soyez.

Conditions et information supplémentaire :
  • Le service gratuit de Dropbox offre jusqu'à 2GB d'espace libre.
  • Inscription gratuite requise.
Dropxbox Inc.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
345 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté