Five Nights at Freddy's: Sister Location

1.02

Sur Five Nights at Freddy's: Sister Location vous retournez à la terrifiante pizzeria pour affronter les effrois et les mystères de ses animatroniques

9/10 (169 Votes)

Five Nights at Freddy's est une des jeux du panorama indie avec le plus de succès des dernières années. Sur le jeu, il faut surveiller une pizzeria pendant la nuit où des êtres animatroniques prennent vie et mettent à l’épreuve votre capacité à résister la peur.

Un nouveau jeu : Five Nights at Freddy's 5

La cinquième partie de la saga est Five Nights at Freddy's: Sister Location et elle revient avec la même formule de terreur et effrois que les parties précédentes. Par contre, le nouveau format en forme de minijeux lui fait perdre l’intensité des versions précédentes.

FNAF: Sister Location, de retour à la pizzeria

Alors, nous voici à nouveau à Circus Baby’s Pizza World pour réussir que tout reste en ordre pendant la nuit et que tous les animatroniques fonctionnent correctement. L’aventure sera intercalée par de différents minijeux qui coupent un peu le rythme, certains mieux développés que d’autres.

Pourquoi ne pas prendre un poste nocturne dans une pizzeria qui fait peur?

Par contre, vous allez trouver de nouveaux personnages assez méchants mais aussi les déjà connus Foxxie, Sugar, Puppet ou Freddy. Même si la saga a un peu changé, si vous êtes amateur de la franchise vous allez adorer le jouer.

Lequel des Five Nights at Freddy’s fait-il plus peur?

Peut-être le premier, par son authenticité et parce que s’était la grande nouveauté. Le deuxième et le troisième jeu ont aussi un bon niveau mais ce cinquième n’est pas exactement le jeu qui fait le plus peur au monde. De fait, FNAF a inspiré d’autres jeux comme Emily Wants to Play qui suit la même formule et que, si vous voulez souffrir un peu c’est une bonne option (sans oublier le légendaire Alone in the Dark, qui foutait vraiment la trouille).

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'un jeu payant.
Scott Games
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
976,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté