Flex 3 iPhone

43

Avec Flex 3 vous pouvez hacker des applications et des jeux d'iPhone pour y faire des achats in-app gratuitement, sans rien dépenser de votre poche

10/10 (1 Votes)

Connaissez-vous Lucky Patcher pour Android? Il s’agit d’une application qui est capable de patcher d’autres applis et d’éviter ce mode de restrictions qui imposent ses développeurs ou le propre système d’exploitation. Pour le moment, il n’existe pas un Lucky Patcher pour iPhone mais si des alternatives comme Flex 3.

Hacker des applis d’iPhone est une réalité

Essentiellement c’est ce que cette application fait : hacker les applications pour introduire des modifications, comme par exemple celles qui ont relation avec les achats in-app qui permettent d’acheter des articles dans de différents jeux ou simplement éliminer la publicité des applis.

Cet outil propose la liste d’applis qui fonctionnent sur votre iOS et si vous tapez sur une ou autre, vous verrez lesquelles peuvent être patchées et comment. Vous pouvez le faire de deux manières, à travers Cydia en introduisant l’adresse URL du dépôt correspondant (http://getdelta.co/) ou en téléchargeant le fichier DEB que nous vous proposons à Malavida.

Par contre, pour pouvoir installer Flex, vous allez avoir besoin d’un appareil avec jailbreak, un système 64 bits et l’appli.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 11.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPod touch
    • iPad
  • Système d'exploitation 64 bits requis.
Flex
Cette semaine
Avant-hier
17,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté