Google Traduction iPhone

5.24.0

Google Traduction est une application indispensable pour voyager à l'étranger ou pour résoudre tousles doutes en une langue qui vous soit inconnue

9/10 (8 Votes)

Un des outils les plus utilisés de Google sur Internet, au-delà du chercheur, c’est son traducteur. Depuis son lancement, il a amélioré de différents aspects et corrigé les défauts que les utilisateurs ont trouvés peu à peu. L’adaptation de l’outil en ligne aux smartphones était inévitable et, comme espéré, nous pouvons désormais utiliser Google Traduction pour iPhone (aussi disponible en format APK pour Android).

Le meilleur traducteur de langues pour iPhone?

Dire que c’est le meilleur c’est un peu osé mais il a la capacité de nous sortir de tous les pétrins linguistiques et de résoudre nos doutes en des dizaines de langues. Non seulement pour une traduction anglais-français ou anglais-basque, aussi si vous devez traduire quelque chose au quechua, au nahuatl ou au latin.

Pour cela, il offre une interface d’utilisateur avec un design habituel des applis développées par Google. C’est-à-dire, un design très net et simple, où le blanc prédomine et l’espace de lecture et d’écriture prend la plus grande partie de l’écran de l’appareil.

Un traducteur parfait pour voyager et pour n'importe quelle situation quotidienne avec une barrière idiomatique.

Caractéristiques principales

Si nous vérifions sa liste de caractéristiques et de fonctionnalités principales nous sauront pourquoi il s’agit d’un des meilleurs et plus complets traducteurs que nous pouvons télécharger pour notre smartphone :

  • Traduction de textes en ligne entre 103 langues avec le clavier : c’est l’outil classique de traduction où introduire un texte et recevoir automatiquement la traduction en plus de 100 langues, dans les deux sens.
  • Capacité pour traduire sans connexion à plus de 50 langues : il suffit de télécharger le pack de texte correspondant à chaque langue.
  • Traduction par photo : technologie word lens qui permet d’identifier le texte en une langue en partageant une image de l’appareil de l’application.
  • Traduction de conversations : traduire en temps réels des conversations bilingues en plus de 30 langues.
  • Écriture à la main : l’appli permet d’identifier et de traduire des caractères écrits à la main en plus de 90 langues.
  • Vocabulaire : cette option est supportée pour toutes les langues et elle permet de remarquer et d’enregistrer des mots et des phrases traduites pour les utiliser plus tard.
  • Traduction vocale : parlez au téléphone et faites qu’il traduise en temps réel.
  • Écouter la prononciation : passez à voix n’importe quel texte écrit pour l’écouter.

Combien de langues il y a-t-il dans Google Translate?

Comme nous avons déjà dit, il y en a plus de 100 entre lesquelles se trouvent les plus utilisées dans le monde, mais aussi d’autres minoritaires comme : l’anglais, l’allemand, le français, le chinois, le portugais, l’arabe, le turc, le coréen, le russe, le japonais, le catalan, le basque, le galicien, le norvégien, le danois, le hollandais, le suédois, le finnois, le gaélique…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Google
La semaine dernière
La semaine dernière
76,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté