Kodi Portable

17.6

Kodi Portable est la version portable du considérée par beaucoup comme le meilleur media center pour Windows et qui peut voyager avec vous dans une clé USB

10/10 (2 Votes)

Un des meilleurs media center pour Windows (ou le meilleur) est Kodi, l’ancien XBMC. Avec lui, vous pouvez centraliser la lecture de contenu multimédia sur un ordinateur et partager le signal avec d’autres appareils, par exemple, à la maison. Mais, et si vous voulez exporter le système ailleurs? Très simple, vous disposez de la version Kodi Portable que vous pouvez porter sur une clé USB.

Listes de lecture, musique, films, images ou addons n’importe où

Vous pourrez disposer des caractéristiques principales de ce logiciel où n’importe où où vous alliez sans devoir rien installer et profiter des extensions et d’autres contenus multimédia que vous ayez téléchargé sur d’autres appareils : musique, films, vidéos, photos… et partagez le signal avec d’autres appareils, comme une SmartTV, par exemple.

Le logiciel fonctionne avec la même fluidité que la version classique et proportionne toutes ses fonctionnalités mais sans l'installation du système. Ceci inclut toutes les options de personnalisation de l’interface ou les extensions. Celles-ci permettent de lire des vidéos de YouTube, des films et des séries en téléchargeant l’addon adéquat.

N’y pensez plus et téléchargez la version portable de Kodi pour PC. Parfaite, par exemple, pour voyager ou l’emporter chez des amis.

XBMC Foundation
La semaine dernière
La semaine dernière
54,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté