Microsoft PowerPoint Mac

2016

Avec la version Mac de Microsoft PowerPoint du pack bureautique Office vous pourrez créer toute sorte de présentations en intégrant des éléments multimédia

7/10 (54 Votes)

Au moment d’exposer un travail ou une idée, présenter une conférence ou expliquer n’importe quel concept en public, le renfort du discours avec du matériel audiovisuel de soutient est toujours intéressant. Et sans doute le meilleur logiciel pour créer des présentations que nous pouvons télécharger est Microsoft PowerPoint, l’outil classique du pack bureautique Microsoft Office.

PowerPoint pour Mac : le meilleur outil pour faire des présentations

Depuis son apparition durant les années 80, l’évolution de ce logiciel est constante, en incorporant des améliorations qui l’adaptent aux exigences et aux possibilités technologiques de chaque moment. Aujourd’hui il s’utilise principalement dans des centres éducatifs et de travail de tout le monde, en devenant une des ressources les plus utilisées pour exposer au publics des idées résumées.

Le logiciel s’intègre dans le pack bureautique Microsoft Office et même s’il existe un PowerPoint en ligne, c’est vrai que télécharger la version de bureau offre plus de flexibilité, liberté et possibilités pour travailler.

Prezi, Slides de Google ou Keynote d’Apple sont des alternatives qui n’arrivent pas au même niveau.

La dernière version de PowerPoint, la 2016, a laissé en arrière les 2010 et 2013 car elle incorpore le travail en collaboration et la connectivité. De cette manière, avec l’emploi de modèles ou templates qui font le travail plus rapide et commode, les fonctionnalités pour formater le texte, les outils d’animation ou l’introduction de vidéos, sons et graphismes, il faut ajouter les caractéristiques suivantes :

  • Fonctionnalité Transformation qui permet d’ajouter des mouvements fluides au contenu en dupliquant les diapositives de transmission.
  • Fonctionnalité Zoom pour créer des diapositives de résumé interactives capables d’approcher et éloigner les sections des présentations.
  • Outils pour projeter la présentation sur un deuxième écran avec des notes pour l’orateur.
  • Synchronisation avec des systèmes d’enregistrement en ligne comme OneDrive ou ShraPoint.
  • Collaboration synchronisée avec le reste de membres d’une équipe de travail.
  • Ajouter des commentaires ou répondre juste à côté de la diapositive travaillée.

De plus, une des meilleures caractéristiques incorporées à PowerPoint et autres applis du pack Office, c’est précisément le fait d’être plus transversal quant aux plateformes : il existe une synchronisation parfaite avec le reste d’applis, de façon que nous puissions travailler de façon synchronisée avec d’autres appareils comme iPhone, PC Windows, Android ou la version en ligne. Il suffira de se connecter parmi un compte de Microsoft.

Comment télécharger PowerPoint?

Désormais, si auparavant, télécharger un fichier autonome du logiciel était possible, maintenant nous sommes obligé de passer par Office 365. Il s’agit de la solution que Microsoft à dessiné pour offrir son pack bureautique avec une souscription mensuel, au lieu de tout payer d’un coup à un prix élevé.

De toutes les façons, il existe de différents plans et prix qui peuvent s’adapter aux besoins de l’utilisateur : académique, professionnel, home… Pour télécharger la version d’évaluation vous devrez vous souscrire avec des données de paiement valides même si vous ne faites pas l’achat.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 30 jours.
  • Le téléchargement inclut toute la suite Office, vous devez choisir PowerPoint sur le menu d'installation.
Microsoft
Il y a plus d'un an
La semaine dernière
707 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté