MPlayer Linux

1.1.1

Téléchargez MPlayer gratuitement sur votre plate-forme Linux pour disposer d'un lecteur multimédia très compatible. MPlayer est un logiciel fantastique

8/10 (10 Votes)

MPlayer est un des lecteurs de référence de Linux. Ce fantastique logiciel est capable d'ouvrir sans problèmes des fichiers MPEG, VOB, AVI OGG/OGM, VIVO, ASF, WMA, WMV, QT, MOV, MP4, FLI, RM, YUV4MPEG, FILM, RoQ, PVA... Il y a peu de lecteurs qui intègrent des codecs d'autant de sortes de fichiers multimédia.

Le lecteur multimédia par excellence sur Linux.

Un lecteur pour toutes les distributions Linux

La grande diversité technique des distributions de Linux a fait que MPlayer s'adapte pour comprendre tous les domaines possibles et pouvoir fonctionner sous une grande quantité de contrôleurs graphiques : X11, OpenGL ou SVGAlib entre autres. En plus, il dispose de différentes configurations très précises selon le type d'écran, le système ou l'emploi et la visualisation de sous-titres. MPlayer est tellement multifonction qu'il y a même des versions pour consoles de jeux.

MPlayer ne dispose pas d'interface graphique par défaut. Le logiciel ouvre la vidéo mais sans boutons ni décorations. Cependant, il y a de différentes interfaces prêtes à télécharger selon les préférences et les besoins de l'utilisateur.

MPlayer team
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
10,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté