NASCAR Heat Evolution

NASCAR Heat Evolution est un jeu-vidéo de courses de ce championnat d'automobilisme qui a lieu aux États-Unis avec des pilotes et marques officielles

9/10 (3 Votes)

Elles ne sont pas du tout célèbres en Europe, mais aux États-Unis les compétitions NASCAR d’automobilisme sont une grande passion. Tellement, qu’il existe énormément de jeux de ce sport pour toutes les plateformes : Windows, Mac, PlayStation, Xbox, Android ou iPhone.

Le retour d’un classique

Ce NASCAR Heat Evolution est une nouvelle version qui continue le NASCAR Heat de l’année 200, et qui est signé par la même entreprise et avec des programmateurs qui ont déjà participé à la création d’autres jeux du genre comme NASCAR Racing, EA Sports NASCAR ou la série NASCAR The Game.

Et la vérité c’est que si vous aimez les jeux de voiture et concrètement cette discipline d’automobilisme si américaine, vous ne pouvez pas passer l’opportunité de télécharger ce simulateur de NASCAR. Non seulement à cause des graphismes réalistes, mais aussi parce qu’il incorpore un avancé système d’IA qui fait que les courses les plus intelligentes en réglant le degré correct de difficulté à l’habilité du pilote.

Si vous croyez que faire la course dans un circuit ovale est ennuyeux, essayez de jeu.

Caractéristiques principales

Il suffit de voir une gameplay pour savoir que nous sommes devant un excellent jeu de course capable de nous submerger dans l’atmosphère de ces circuits :

  • Jeu avec des licences officielles : faites la course avec des pilotes réels et sur les 23 pistes autorisées de la NASCAR Sprint Cup Series.
  • Système Speed Rating qui règle la difficulté aux habilités du joueur.
  • Faire des courses rapides.
  • Mode Course où vous pouvez créer une équipe à zéro et atteindre le Championnat Sprint Cup.
  • Mode Championship pour faire la course sur un calendrier modifié.
  • Faire les dix dernières courses du playoff Chase for the Cup.
  • Retour du système de Défis en ligne.

Les conditions de ce jeu permettent de le profiter sur un Intel Core i5 avec 8MO de mémoire vive. Par contre, ne lésinez pas en carte graphique… les simulateurs se trouvent entre les plus les plus exigeants dans ce sens.

Ah, il existe aussi une version pour iPhone et Android de ce jeu : NASCAR Heat Mobile.

Conditions et information supplémentaire :

  • Il s'agit d'une application payante.

Monster Games
Il y a plus d'un an
Cette année
3,8 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté