Photo Éditeur 10

2.0

Photo Éditeur 10 est un éditeur de photos gratuit pour Windows 10 avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin avant de publier des photos

8/10 (2 Votes)

Si vous êtes fatigué de trouver des éditeurs de photos que vous ne savez pas comment utiliser parce qu’ils incluent des centaines d’options que vous n’avez pas besoin, grâce à cette appli vous pouvez éditer vos photos sans avoir besoin d’un master.

Il s’agit d’un des meilleurs éditeurs parce que, même s’il n’inclut pas des fonctionnalités très professionnelles d’édition, nous trouvons ce qu’il faut d’une façon directe et, en plus, gratuitement, directement depuis l’appli de Windows 10.

Photo Éditeur 10 montre sur l’écran de démarrage toutes les images du bureau de façon que vous n’ayez pas à chercher dans des dossiers infinis pour trouver la photo que vous cherchez. Mais bon, si vous êtes un personne ordonné et vous ne pouvez pas laisser vos photos sur le bureau, vous avez aussi l’option de les chercher vous-même.

Puede que su diseño no sea el más atractivo ni actual, pero si buscas una aplicación para Windows 10 gratis con la que realizar unos pequeños retoques a tus fotografías sin complicarte mucho, puede ser muy interesante.

Le design actuel de l’application n’est pas le meilleur mais si vous cherchez une application pour Windows 10 gratuite pour faire des petites retouches à vos photographies sans trop vous compliquer, celle-ci peut être très intéressante.

Que puis-je faire avec ce logiciel

N’attendez pas à devenir un professionnel consacré à éditer des photos pour la une des revues. Mais bon, si vous n’avez pas de grandes aspirations, Pic Collage peut être un logiciel suffisant pour vous. Voici certaines des options qu’il inclut :

  • 30 filtres de couleur disponibles et autres 10 filtres pour ajouter un style de dessin artistique à vos photos.
  • Réussir un effet flou de fond pour une image que vous veuillez faire ressortir.
  • 25 encadrements de différentes formes, couleurs et thématiques.
  • Possibilité de mélanger deux images en une en contrôlant la transparence.
  • Réglages simples pour tourner ou inverser une photo.
  • Corriger la brillance, le contraste, la saturation, la couleur et autres paramètres des photos.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows 8.1.
  • Achats in-app intégrés.
invention
Il y a plus d'un an
Cette année
28,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté