Pic Collage

Facile et simple, Pic Collage est un éditeur de photos pour Windows 10 pour améliorer les images que vous placez sur les réseaux comme Instagram ou Facebook

9/10 (4 Votes)

Les éditeurs de photos sont utiles, c’est génial de pouvoir éliminer des objets ou des imperfections des photos. Mais certaines personnes préfèrent ne rien changer. Pouvez-vous utiliser pour retoucher une image ou un groupe d’images de façon amusante et sympathique sans entrer dans des retouches photos qui ne vous intéressent pas?

Faites de vos photos les plus amusantes des réseaux sociaux grâce au téléchargement d’une seule appli.

Pic Collage est la réponse à la question, un logiciel disponible pour PC où vous pourrez ajouter vos photos en ajoutant des stickers de différentes thématiques, des textes ou des dessins à main levée sur l’image, en obtenant un style ressemblant aux Stories d’Instagram, avec l’avantage qu’il n’est pas limité à éditer uniquement les photos verticales.

En plus, vous avez sûrement déjà vécu la déception d’avoir cru trouver l’appli de retouche photo idéale et au moment d’enregistrer la photo de votre dernière soirée entre amis retouchée, un énorme filigrane apparaît qui peut uniquement s’éliminer avec la version payante. Avec Pic Collage vous pouvez rester tranquille, vos photos n’auront pas de filigranes.

Comment se servir de Pic Collage

Après avoir installé l’application parmi le lien de téléchargement que nous vous proportionnons, nous trouvons 3 options d’édition :

  • Photos : choisissez les images du collage depuis l’explorateur de Windows. Ensuite, le genre d’organisation voulu et les stickers, le texte ou quoi que ce soit.
  • Modèle : il y a plus de 100 modèles à choisir qui vous serviront comme base pour ajouter des photos et les suppléments que vous désiriez si vous n’êtes pas trop créatif.
  • Forme libre : pour faire tout ce dont vous ayez envie sur une feuille blanche où ajouter des photos, du texte, des stickers, dessiner, changer le fond…

Une fois vous ayez terminé d’ajouter des éléments et de placer tout à sa place, vous pourrez partager la photo sur les réseaux sociaux ou la télécharger dans le PC sur l’icône en forme de flèche.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows 10.
  • Achats in-app intégrés.
Cardinal Blue Software
Il y a plus d'un an
Cette année
42,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté