Race Driver Grid

La vie à bord d'une voiture de courses est différente. Race Driver Grid permet de faire la course avec plus de 40 voitures. Téléchargez Race Driver Grid

8/10 (9 Votes)

La saga TOCA Touring Car était une des meilleures quand à simulation. Plus tard, quand elle changea à Race Driver elle introduit le mode histoire sur laquelle vous deviez vivre la vie d'un pilote avec toutes les décisions, et sur ce nouveau jeu, Race Driver Grid, la saga laisse un peu de côté la simulation pour gagner en simplicité et améliorer le gameplay.

La vitesse est assurée sur plus de quarante voitures très bien créées et de marques importantes comme BMW, Mazda ou Mustang. Toutes les voitures disponibles sont modelées jusqu'au dernier détail et s'abîment avec les coups. Si vous commencez à prendre tous les murs la voiture deviendra inutilisable.

Les nouvelles épreuves de Grid sont la nouveauté la plus importante, des courses au plus grand style Need for Speed pour gagner de la réputation et de la notoriété, très important si vous voulez former une bonne équipe.

Sur cette démo, Race Driver Grid permet de profiter des grands graphiques et d'une incroyable BMW M3 totalement adaptée à la compétition et quelques épreuves.

Conditions et information supplémentaire :
  • Démo avec quelques voitures et circuits.
  • Logiciel de compression ZIP requis.
Codemasters
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
872,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté